Comme le temps passe !
Françoise Dumont-Muraille - Kinésiologie
Mon blog

Comme le temps passe !

Bonjour bonjour !

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai plus publié de billet de blog sur mon site !
Ce n'est pas bien !!!! 
Peut-être ce site n'est-il plus le reflet de celle que je suis aujourd'hui ?

Que s'est-il passé, ces derniers mois ?

Tout d'abord, j'ai perdu ma maman en juin dernier (à 51 ans, et pour l'occasion, je me donne le droit de dire "ma maman"). C'est un cap. En une fraction de seconde, je suis devenue pleinement adulte. 
Je ne ferai pas de dessin à celles et ceux qui sont passés par là. 
Et ceux qui n'y sont pas passés... profitez chaque jour du bonheur d'avoir votre maman. <3

Cela étant, je suis également dans un processus de renaissance. Est-ce lié à la perte de ma mère ? Peut-être... Ce que je sais, c'est qu'en tant que praticienne de techniques énergétiques, je suis en recherche permanente, en travail sur moi permanent et donc, en évolution permanente. Chaque étape est un accouchement. Parfois douloureux, souvent heureux. Au fur et à mesure de ce chemin, je me sens plus légère et centrée.

Ma dernière découverte, celle qui va à mon avis rester encore longtemps avec moi, ce sont les outils d'Access Consciousness. Access Consciousness est une ouverture vers le monde de la conscience.

Cette boîte à outils est tellement riche et extraordinaire que de plus en plus dans mes séances, le test musculaire de kinésio m'amène vers les techniques d'Access Consciousness ! Les corps sont sages, ils savent ce qui est bon pour eux ! Et même, il est déjà arrivé que le test m'emmène vers des outils Access que je n'avais pas encore eu le temps d'étudier ni de pratiquer !

Qu'importe, ces outils sont tellement simples à utiliser (pas d'étude fastidieuse, pas de rituels compliqués, pas de protection - on ne prend rien, on ne donne rien, on est juste un canal, ...), tellement intuitifs, qu'il faut juste lâcher prise et se laisser porter par l'énergie. Les outils de kinésio s'accommodent de ceux d'Access et vice versa. Ils se complètent parfois, bien que chacun soit un monde en soi.

L'univers de l'énergétique est juste illimité et... waow ! 
Ma vie est un bonheur à chaque instant. Avec Access, j'ai pu me connecter à ma joie intérieure. Tout me devient plus léger et intense. Que vous dire ? Venez essayer une séance de Bars d'Access ou l'un des processus corporels d'Access, vous m'en direz des nouvelles !!!

Access m'enthousiasme à un tel point que j'ai créé un site uniquement dédié à Access ! N'hésitez pas à aller le visiter ! Vous le trouverez ici

Je donne des séances de processus énergétiques Access dans mon cabinet (voir sur l'autre site pour les prestations proposées et tarifs), ou je les enseigne, à Bruxelles ou ailleurs. Car oui, Access est un monde où tout le monde peut devenir praticien et voir sa vie prendre un essor inattendu et bouillonnant ! 

Je vous attends nombreux, faites-vous ce cadeau, vous en serez ravi(e)s !

A bientôt, pour de nouvelles aventures ! 



0 commentaires pour Comme le temps passe !:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
RSS

Articles récents

test
Kinésiologue : un vrai métier
Célébrer le printemps
Comme le temps passe !
FEMME !

Catégories

Actualités du site
Blog
Développement personnel
Evénements
Formations
Kinésiologie
Professionnalisation
Promotions
test
Trouver sa voie
fourni par