Kinésiologie - Pour nos animaux

animaux

En quoi est-ce utile
pour eux?

Comme nous, humains, les animaux traversent des périodes de stress et des traumatismes physiques ou émotionnels tels qu’accident, maladie, stress environnemental, ou autre. La kinésiologie et la communication animale permettent d’identifier certains blocages appartenant à l’animal et de les libérer dans le moment présent.

Bien souvent aussi, les animaux « prennent » nos émotions, nos états de stress, et les vivent avec nous. On peut même se demander s'ils ne développent pas des maladies à notre place...

La kinésiologie animale permet de discerner la part qui appartient à l’animal et celle qui appartient à l’humain, et à en soulager l’animal. Ce faisant, l’animal nous aide à prendre conscience de nos difficultés et nous invite, de manière douce, à les résoudre.

Et si les animaux étaient là pour nous faire évoluer sur notre chemin de vie ?

Comment le vivent-ils ?

De manière générale, les animaux ne sont pas dans le mental ; ils vivent pleinement toute situation telle qu’elle se présente, sans a priori, sans projection. Dès lors, ils acceptent très bien les techniques énergétiques et sont dans la confiance par rapport à ces outils, ce qui donne de très bons résultats.

A distance ?

Pour la même raison, le travail à distance, c'est à dire en dehors de leur présence, est également bien adapté aux animaux, qui reçoivent ces processus en toute confiance et en tirent profit.

En aucun cas, la communication animale ou la kinésiologie animale ne remplacent les soins d'un vétérinaire. Je ne diagnostique pas de maladies, ni ne les soigne, ni ne prescris de médicaments ou de traitements.

Outils

• Communication animale
  • Kinésiologie pour animaux

Accueil                                                                                Page suivante