Kinésiologie - Communication animale
Françoise Dumont-Muraille - Kinésiologie


Communication animale



La communication animale se fait par télépathie. C’est un dialogue d’esprit à esprit, non verbal.

Il est important de savoir que chacun a accès à cette capacité. Elle n’est pas l’apanage de médiums, de voyants ou autres magiciens ! Dès lors, par un enseignement et un entraînement adéquats, l’humain peut se mettre au diapason de l’animal et percevoir ses pensées.

Ce n’est pas une science exacte, loin de là, car il est parfois difficile de faire la distinction entre ce qui vient de l’animal et ce qui vient de notre imagination. Anna Evans, qui a fondé le concept de « communication intuitive » avec les animaux, dit qu’il y a une marge d’erreur de 30% dans les communications animales. Avec de légères variations en fonction des qualités du communicateur humain.


L’animal a des « formes pensées », qui se traduisent en images qu’il émet, et qui peuvent être perçues par tout autre animal. Son cerveau fonctionne en ondes alpha, alors que celui de l’humain en activité fonctionne en ondes bêta. L’humain va donc faire le nécessaire pour entrer dans l’état cérébral qui lui permettra de percevoir les ondes alpha.

Les « formes pensées » sont reçues par l’humain sous forme d’images, de sensations kinesthésiques, d’émotions ou autres, qu’il traduit ensuite en mots.

Il semblerait que, malgré les croyances millénaires de l’être humain, les animaux bénéficient de la même palette d’émotions que nous : peur, joie, chagrin, colère, jalousie, compassion, souffrance, loyauté, dévouement, patience, amitié, amour, énervement, … 
Il est capable de ressentir comme nous physiquement et émotionnellement.

La communication animale permet de recevoir les pensées et ressentis de l’animal et de décoder les causes profondes de ses comportements. Elle permet de recevoir et transmettre des messages. Grâce à la communication animale – assistée ou non de la kinésiologie, il est possible de résoudre des problèmes de comportement de l’animal tels que : marquer son territoire dans la maison, l’expression d’anxiétés comme le tic de l’ours chez le cheval, l’agressivité d’un chien ou la jalousie d’un chat, des peurs nouvelles, des refus d’obéir, ...

Elle permet aussi de percevoir des souffrances physiques chez l’animal et d'aider ainsi un vétérinaire à le soigner.

Elle peut être associée à une séance de kinésiologie animale, et aider à déterminer plus facilement la cause d’un comportement ou d’une souffrance.


A distance :

Une séance de communication peut être menée à distance, associée ou non à une séance de kinésiologie animale. 

Pour une séance à distance, merci de m'envoyer une demande en remplissant le formulaire de la page "contact", en y spécifiant l'objet de votre demande (séance de kinésio animale à distance, de communication animale à distance, ...), et la raison de la demande en rapport avec l'animal. Parallèlement, vous pouvez m'envoyer une photo de votre animal (de préférence seul) et, si possible, une photo de vous, au cas où l'animal refuserait d'entrer en communication.


Page précédente                                                                  Page suivante